À la recherche du successeur de Christophe Galtier, l'ASSE songerait notamment à Fabio Celestini. Mais le club de Lausanne n'aurait pas encore été contacté à ce sujet...
Depuis le départ de l’emblématique entraineur des Verts, Christophe Galtier, les dirigeants de l’ASSE sont à la recherche de son successeur. Alors que les noms d’Antoine Kombouaré, Eric Roy ou encore Paul Le Guen circulent depuis plusieurs semaines, la piste Fabio Celestini serait de plus en plus probable. Le technicien suisse aurait d'ailleurs déjà rencontré les dirigeants stéphanois à deux reprises. Mais alors que rien n’est encore officiel, Alain Joseph, le président de Lausanne-Sport, s‘est exprimé sur la situation de son entraîneur.
« On a évoqué un deal pour un éventuel transfert chez les Verts »
« J’attends son coup de téléphone. Il peut intervenir ce soir comme demain. On a évoqué un deal pour un éventuel transfert chez les Verts, rien d’autre. Je prendrai une réponse positive de sa part comme une réponse définitive. D’ailleurs, je ne m’attends pas à autre chose venant d’un homme qui a toujours eu un discours clair avec moi. A ce propos, Fabio ne m’a jamais confié qu’il voulait absolument s’en aller cet été. Je tiens à préciser qu’on parle ici d’un coach à l’écoute d’un grand club et d’une éventuelle superbe opportunité pour sa carrière. C’est normal qu’il y réfléchisse. Je n’y suis pas opposé et, vous savez, dans le monde du football, aussi bien pour les entraîneurs que pour les joueurs, tout peut arriver en tout temps. Essayons de rester philosophes. C’est la réalité du marché, des contrats. Et, je le répète: c’est normal » a déclaré Alain Joseph à 24 heures.