Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Sur qui doit miser l’ASSE pour remplacer Christophe Galtier ?

La succession de Christophe Galtier est encore dans les esprits de tous du côté de l’ASSE. Alors que les profils étudiés seraient nombreux, sur qui doivent miser les dirigeants des Verts ?

Avec le départ de Christophe Galtier, une page s’est tournée du côté de l’ASSE. Un manque qui sera difficile à combler, mais les dirigeants travaillent dur pour trouver l’homme qui redonnera des couleurs aux Verts. Toutefois, en interne, cela ne serait pas chose facile. En effet, les deux hommes forts du club, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, ne sont pas du tout en accord concernant le profil qu’il faut cibler pour l’avenir. La quête s’avère donc difficile…

Le dilemme de l’ASSE !

Un grand entraineur ou un entraineur plus facile à attirer ? Tel est le dilemme qui oppose Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Les deux dirigeants de l’ASSE ne sont pas en accord sur le futur entraineur. Romeyer apprécierait notamment le profil d’Oscar Garcia (Red Bull Salzbourg), Fabio Celestini (Lausanne) et Claude Puel (Southampton). De son côté, Caïazzo voudrait attirer un entraineur de renom et aurait fait de Claudio Ranieri l’une de ses principales cibles. Toutefois, son salaire pourrait poser problèmes pour l’ASSE. D’autres pistes seraient également étudiées à côté à l’instar de Patrick Vieira, Marcelo Gallardo, Gabriel Heinze ou encore Walter Mazzarri. Un dossier que le club du Forez souhaite en tout cas boucler dans les dix prochains jours.

Alors, sur qui doit miser l'ASSE ?

Articles liés