Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux anciens du PSG ciblés pour assurer la succession de Christophe Galtier ?

Alors que le futur entraîneur de l'ASSE n'est toujours pas connu, Margot Dumont, journaliste pour beIN Sports annonce de nouveaux profils. 

Si l’ASSE n’aura pas réussi à accrocher une qualification en Europa League, les supporters du Chaudron devront aborder cette nouvelle saison sans Christophe Galtier. L’ancien technicien des Verts a en effet tiré sa révérence à la dernière journée de Ligue 1 contre Nancy, et la question de son futur successeur se pose obligatoirement. Margot Dumont apporte une précision quant à la future décision de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, tout en annonçant de nouvelles pistes, dont deux anciens joueurs du Paris Saint-Germain.

Heinze et Gallardo dans le viseur ?

Via son compte Twitter, la journaliste de beIN SPORTS admet que la direction de Saint-Étienne garderait un œil attentif sur les profils de Gabriel Heinze et de Marcelo Gallardo afin de succéder à Christophe Galtier sur le banc stéphanois : « L’ASSE continue à recevoir des coaches et se donne jusqu’un 15 juin pour trancher, Mazzarri, Paulo Sousa, Gallardo, Heinze et Zola sont dans la liste ».

Articles liés