Mercato - ASSE : Une opposition entre Romeyer et Caïazzo pour le futur entraineur ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que les fans de l’ASSE attendent de connaître le nom du successeur de Christophe Galtier, en interne, des différends existeraient entre Bernard Caïazzo et Roland Romeyer.

Quel sera l’entraineur de l’ASSE la saison prochaine ? Avec le départ de Christophe Galtier, les dirigeants des Verts travaillent dur pour trouver un nouveau technicien. Dans les médias, de nombreux noms sont d’ailleurs évoqués. Toutefois, si Roland Romeyer et Bernardo Caïazzo regardent différents profils, les deux hommes forts de l’ASSE auraient une vision différente concernant le remplaçant de Christophe Galtier

Quel entraineur pour l’ASSE ?

Ce lundi, RMC dévoile les dissensions qui existeraient entre Roland Romeyer et Bernardo Caïazzo. Ce dernier souhaiterait ainsi attirer un grand nom sur le banc de l’ASSE et aurait ainsi rencontré Claudio Ranieri. De l’autre côté, Romeyer aurait d’autres profils en tête comme celui d’Oscar Garcia, entraineur du Red Bull Salzbourg, ou encore Fabio Celestini. Une source proche de l’ASSE confie même : « Le club est dans une situation difficile : prendre un grand nom qui va coûter très cher et qui n’aura pas de vision à long terme ou prendre un coach avec un projet dans la durée au club comme Galtier. Prendre un grand nom, c’est prendre un gros salaire qui ferait du mal au mercato des joueurs, vu la situation économique du club ».

Articles liés