Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «J’espère que Loïc Perrin restera longtemps, il est important…»

Récemment prolongé jusqu’en 2020 du côté de l’ASSE, Loïc Perrin demeure un élément incontournable des Verts. Fousseni Diawara, ancien du club stéphanois, envoie un message fort sur l’avenir de Perrin.

« J'ai prolongé jusqu'en 2020. Je n'ai pas eu de garanties sur le recrutement, mais mon objectif était de rester parce que c'est le club de mon cœur. J'ai une reconversion qui est prévue », lâchait récemment Loïc Perrin, assurant donc qu’il pourrait même rester à l’ASSE une fois sa carrière de joueur terminée. En attendant, le défenseur central de 31 ans reste indispensable aux Verts comme le souligne l’ex-défenseur stéphanois Fousseni Diawara, qui espère voir Perrin rester encore longtemps à l’ASSE.

« Sa prolongation est méritée »

« Sa prolongation ? C’est mérité parce que c’est un très grand professionnel. Quand je l’ai connu il était tout jeune et il a toujours montré l’exemple. L’ASSE doit s’appuyer sur ce type de joueur. Loïc est quelqu’un de très humble. Il a d’énormes qualités en tant de joueur. Il est selon moi aux portes de l’Équipe de France mais il n’a jamais eu vraiment sa chance. C’est un joueur qui n’aime pas trop s’exposer. On l’aime comme cela et j’espère qu’il va rester longtemps au club, c’est quelqu’un d’important dans le vestiaire », explique l’ancien joueur de l’ASSE sur Loïc Perrin dans un entretien accordé à Enversetcontretous.

Articles liés