Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’arrivée de Claude Puel serait en très bonne voie !

Annoncé comme l’une des pistes chaudes de l’ASSE pour le poste d’entraîneur cet été, Claude Puel devrait être remercié par Southampton selon la presse anglaise, qui envoie déjà l’ancien technicien de l’OGC Nice sur le banc des Verts.

Christophe Galtier ayant quitté l’ASSE, le club stéphanois serait très actif en coulisses afin de dénicher son successeur. Comme l’a révélé la presse suisse, la piste Fabio Celestini aurait pris un sérieux coup de froid ces dernières heures puisque le profil de l’entraîneur de Lausanne ne ferait pas l’unanimité au sein de la direction de l’ASSE. D’ailleurs, à en croire la presse anglaise, c’est finalement Claude Puel qui devrait débarquer…

Puel serait sur le départ !

The Sun annonce ce lundi matin que les dirigeants de Southampton devraient prochainement renvoyer Claude Puel et que le technicien français, qui a pourtant entraîné l’OL par le passé, aurait de fortes chances d’atterrir à l’ASSE. Victime de mauvaises relations avec une partie de son vestiaire à Southampton, Claude Puel pourrit donc rapidement retrouver la Ligue 1…

Articles liés