Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La crainte d'un cas Mounier ? La réponse de Kolodziejczak !

Passé par l’Olympique Lyonnais entre 2008 et 2012, Timothée Kolodziejczak a été recruté par l’AS Saint-Etienne dans le cadre d’un prêt. Il n’affiche pas un sentiment d’insécurité pour autant.

Lors du marché des transferts estivaux, l’AS Saint-Etienne a réalisé un mercato ambitieux. Wahbi Kahzri et Rémy Cabella ont été recrutés tandis que Yannis Salibur et Timothée Kolodziejczak sont arrivés dans le Forez dans le cadre de prêts. « Kolo » a débarqué des Tigres UANL, après être passé par des clubs comme l’OGC Nice, le FC Séville ou bien l’Olympique Lyonnais, éternel rival de l’ASSE. Une trajectoire de carrière qui rappelle celle d’Anthony Mounier.

« Je ne me suis jamais senti menacé »

Timothée Kolodziejczak ne craint pas de subir le même sort que l’actuel ailier du Panathinaïkos, qui avait dû renoncer à son transfert à l'ASSE à cause de la réaction des supporters. « Si l’ancien Lyonnais que je suis craint d’être rejeté comme le fut Anthony Mounier ? Pas du tout. Je n’ai jamais parlé en mal d’un club. Malgré la grande rivalité entre l’OL et les verts, je ne me suis jamais senti menacé. Au contraire, j’ai été très bien accueilli. On verra quand on jouera à Lyon. L’accueil sera plus délicat. Et encore, cela fait six ans que j’en suis parti », déclare-t-il dans les colonnes de L'Équipe.