Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette terrible révélation sur Ghislain Printant…

Licencié pour faute grave par l’ASSE, Ghislain Printant serait très meurtri par la situation et prévoit de contre-attaquer devant les tribunaux.

Ghislain Printant ne devait pas s’attendre à se retrouver dans une telle situation lorsqu’il est nommé à la tête de l’ASSE pour succéder à Jean-Louis Gasset. En effet, d’abord adjoint, Printant a été promu entraîneur des Verts afin d’assurer une certaine continuité. Mais rapidement, les résultats n’ont pas suivi et Claude Puel a finalement débarqué pour le remplacer. Roland Romeyer a ainsi reçu Ghislain Printant pour un entretien préalable à une rupture de contrat le 14 octobre. Mais faute d’accord, un mois plus tard, il se voyait notifier son licenciement pour faute grave.

Printant meurtri par son passage à l’ASSE ?

Et selon les informations du Progrès, l’ancien entraîneur de l’ASSE vivrait très mal la situation. Après s’être grandement investi pour le club, il aurait vécu son licenciement pour faute grave comme une trahison. Meurtri pas son passage sur le banc des Verts, Ghislain Printant va contre-attaquer devant les Prud’hommes. Alors qu’il réclamait initialement les 21 mois de salaire de son contrat qui prenait fin en juin 2021, l’ancien adjoint de Jean-Louis Gasset pourrait cette fois-ci exiger beaucoup plus…

Articles liés