Mercato - ASSE : Les vérités de cette recrue estivale sur Printant et Puel !
J.-G.D.

Transféré à l’ASSE cet été, Zaydou Youssouf revient sur la récente arrivée de Claude Puel, en lieu et place de Ghislain Printant.

Comme annoncé par le 10 Sport, Roland Romeyer a tout fait pour attirer Claude Puel dans le Forez, et le président de l’ASSE est parvenu à ses fins le 4 octobre dernier, suite aux mauvais résultats du club sous les ordres de Ghislain Printant. L'ex-technicien de l'OL connait des débuts assez prometteurs sur le banc de Saint-Etienne, notamment grâce à la victoire lors du derby (1-0). Interviewé par beIN SPORTS ce dimanche, Zaydou Youssouf, recrue estivale, évoque les changements au poste d'entraîneur.

« Je trouvais déjà qu’avec Ghislain Printant, on travaillait plutôt bien, mais… »

« Je trouvais déjà qu’avec Ghislain Printant, on travaillait plutôt bien. C’est juste que, malheureusement, on était en que de réussite. Après, c’est vrai qu’il y a eu l’arrivée du nouveau coach. Voilà, il avait un système en place, qu’il a essayé de mettre. Ça a plutôt bien marché parce que le premier match contre Lyon, on a réussi à gagner. C’est un entraîneur qui est exigeant. Il aime bien quand c’est bien carré, bien fait. Parfois, il va être vraiment exigeant sur des petits détails, mais ce sont ces petits détails qui font la différence sur un match. Tactiquement, il nous demande de faire les bons déplacements, de jouer simple, d’essayer de ne pas trop perdre le ballon parce que j’évolue au milieu de terrain et c’est un poste où il faut éviter les pertes de balle. Et après, d’essayer d’apporter offensivement, d’être présent dans la surface », déclare Zaydou Youssouf.

Articles liés