Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Al-Khelaïfi confiant pour l’avenir de Kylian Mbappé ?

Désireux de fixer l’avenir de Kylian Mbappé, le PSG tenterait de prolonger l’attaquant français. Et la direction du club de la capitale semble confiance sur l’évolution du dossier.

« Des discussions pour prolonger Mbappé ? Ça, on verra. Aujourd'hui, c'est le jour pour fêter la première place assurée en Champions League. Et on avance, on avance doucement, mais on avance », confiait Leonardo mardi soir après le choc entre le Real Madrid et le PSG (2-2) sur l’avenir de Kylian Mbappé, et une éventuelle prolongation de contrat. En effet, le directeur sportif parisien ferait de ce dossier une grande priorité, mais où en sont les discussions ?

« Les discussions avancent à petits pas »

Pendant cette rencontre entre le Real Madrid et le PSG, le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi a lâché quelques précisions sur l’évolution du dossier Mbappé : « On nous répète au PSG que les discussions avancent, mais à petits pas ». En clair, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo continueraient de négocier avec le clan Mbappé, mais les dirigeants du PSG seraient encore loin du but.

Articles liés