Accès direct au contenu

  1. 14h15 Benzema, Tchouaméni... Accusée de racisme, la presse espagnole se fait fracasser
  2. 14h10 Transferts - OM : C'est confirmé, Longoria tente un coup XXL sur le mercato
  3. 14h00 Mercato : Après Gareth Bale, ces stars sont aussi attendues aux Etats-Unis
  4. 13h45 Mercato - OM : Pour ce gros transfert, c'est déjà terminé
  5. 13h35 NBA : "Un sale batard", incroyable anecdote sur les mythiques finales de Jordan et les Bulls
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire Kylian Mbappé pour son avenir ? 

Jusqu’à l’été prochain, l’avenir de Kylian Mbappé sera au centre de toutes les discussions. La question est en effet de savoir que fera l’actuel attaquant du PSG…

En 2017, Kylian Mbappé a paraphé un contrat de 5 ans avec le PSG. Toutefois, le Français pourrait ne pas aller jusqu’en 2022 avec le club de la capitale. En effet, malgré ses 20 ans, l’attaquant fait déjà partie des meilleurs joueurs du monde et un avenir radieux lui tend bras. Cela, le Real Madrid l’a bien compris et Florentino Pérez serait prêt à faire de grosses folies pour offrir Mbappé à Zinedine Zidane. Un dossier qui anime le mercato et cela ne devrait pas s’arrêter.

Quel challenge pour Mbappé ?

Après 3 saisons sous le maillot du PSG, Kylian Mbappé pourrait donc s’offrir nouveau challenge. Cela n’est désormais plus un secret, le Français rêve du Real Madrid, d’autant plus qu’il pourra évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane. Mais la concurrence pourrait bien être rude. En effet, le FC Barcelone, Liverpool et Manchester City pourraient bien venir chambouler les plans de Florentino PérezMbappé aurait donc l’embarras du choix, d’autant plus qu’un contrat XXL pourrait lui être offert par Leonardo afin de le convaincre de rester au PSG.

Alors, que doit faire Mbappé pour son avenir ?

Articles liés