Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sort du silence pour la prolongation de Mbappé !

Ces derniers jours, Leonardo aurait entamé les discussions avec le clan Mbappé afin d’envisager une prolongation de contrat. Le directeur sportif du PSG a évoqué ce dossier.

Grand objectif du Real MadridKylian Mbappé est au cœur de toutes les spéculations. Mais à en croire les dernières informations, le PSG compte absolument conserver son jeune attaquant et envisagerait même de prolonger son contrat qui prend fin en juin 2022. L’idée serait d’offrir à Mbappé un salaire équivalent à celui que perçoit Neymar et ainsi écarter la menace du club merengue.

«On avance, on avance doucement, mais on avance»

Présent au micro de RMC Sport après le match nul entre le PSG et le Real Madrid (2-2), Leonardo a évoqué ce dossier et confirmé des discussions avec le clan Mbappé sans en dire beaucoup plus : « Des discussions pour prolonger ? Ça, on verra. Aujourd'hui, c'est le jour pour fêter la première place assurée en Champions League. Et on avance, on avance doucement, mais on avance. » Une chose est sure, de telles négociations sont très longues. L’attaquant du PSG n’a pas fini de faire parler…

Articles liés