Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce nouvel appel du pied lancé à Zinedine Zidane !

Prêté pour deux saisons au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi a pris une nouvelle dimension en Bundesliga. À tel point qu’il se dit prêt à revenir au Real Madrid.

Comme de nombreux joueurs du Real Madrid, Achraf Hakimi (21 ans) est allé s’aguerrir en prêt à l’étranger. Ainsi, durant l’été 2018, le latéral gauche a rejoint le Borussia Dortmund pour deux saisons. Et au sein du club de la Ruhr, Achraf Hakimi a grandi et s’est imposé comme un titulaire indiscutable. D’ailleurs, l’international marocain, qui avoue s’être appuyé sur les exemples de Dani Carvajal et Borja Mayoral, estime qu’il est désormais prêt à revenir au Real Madrid.

Achraf Hakimi veut toujours revenir

« Revenir au Real Madrid ? Pourquoi pas. Il y aura toujours cette possibilité si je continue à ce niveau (…) J’ai connu des passages difficiles durant ma première année au Real et je ne voulais pas d’une autre saison comme celle-là. Je voulais me sentir important. Et j’y suis parvenu parce que je profite de ce que je fais et je sens que je peux jouer chaque semaine. Les expériences de Carvajal, Mayoral m’ont aidé et je ne me suis pas trompé », confie-t-il dans une interview accordée à El Pais alors que le Borussia Dortmund se déplace à Barcelone ce mercredi soir.

Articles liés