Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Christophe Galtier avertit clairement José Mourinho !

De nouveau invité à commenter le départ des deux membres de son staff qui ont rejoint José Mourinho à Tottenham, Christophe Galtier espère bien que cela ne se reproduira pas.

Tout juste nommé manager général de Tottenham, José Mourinho est directement allé piocher au LOSC. En effet, le Special One a récupéré deux membres du staff de Christophe Galtier à savoir son adjoint João Sacramento et l’entraîneur des gardiens Nuno Santos. L’entraîneur des Dogues n’avait d’ailleurs pas manqué d’afficher sa déception du comportement de José Mourinho. Présent en conférence de presse en marge de la réception de l’Ajax Amsterdam, Christophe Galtier en a ainsi rajouté une couche sur cette situation, et espère que le nouvel entraîneur des Spurs ne viendra plus piocher au sein du club nordiste.

«J’ose espérer que la porte n’est pas ouverte»

« J’ose espérer qu’il n’y a aucune porte ouverte. Il y a eu une décision du président. J’ose espérer que la porte n’est pas ouverte. Sur le sentiment de trahison, je vais être très franc avec vous. Il y a eu le moment où j’ai appris la décision et la préparation du match à Paris. Et jour après jour, je peux penser avoir été lâché, comme ça. Je crois qu’il faut regarder devant, se concentrer sur le jeu. Travailler avec forces vives du club. Défendre projet, l’institution, le maillot, l’honneur. Des gens sont partis. Il faut travailler avec les gens qui sont présents. Le sentiment de trahison est automatiquement là, mais il faut le digérer et on le digère », lance Galtier devant les médias.

Articles liés