Cet été, Florentino Pérez aurait bien tenté sa chance dans le dossier Neymar, malgré la réticence de Zinedine Zidane sur ce recrutement. L’entraîneur du Real Madrid se serait d’ailleurs lâché en interne au sujet de la star du PSG.
Si Neymar était déterminé à retourner au FCBarcelone cet été, l’attaquant du PSG aurait néanmoins pu atterrir dans un autre club espagnol. En effet, le RealMadrid, et plus particulièrement FlorentinoPérez, aurait bien souhaité accueillir la star auriverde avant de récupérer KylianMbappé dans quelques années. Les Merengue auraient ainsi transmis une offre au Paris Saint-Germain, insuffisante toutefois pour convaincre Leonardo. Et cet échec a visiblement fait les affaires de ZinedineZidane.
« Je ne veux pas d’un mec qui ne travaille pas et qui mise uniquement sur son talent »
Dans un livre intitulé « PSG : Changer ou mourir » à paraître le 29 novembre prochain, Soccer Link explique en effet que Zinedine Zidane n’était absolument pas favorable à l’arrivée de Neymar. Le Ballon d’Or aurait désiré patienter une saison, soit jusqu’à l’été 2020, afin de tout miser sur KylianMbappé. Pire, le Français s’en serait carrément pris à Neymar en interne, critiquant ainsi son attitude. « C’est un fainéant. Je ne veux pas d’un mec qui ne travaille pas et qui mise uniquement sur son talent », aurait lâché Zidane durant l’été.