menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Zidane aurait lâché une punchline hallucinante sur Neymar...
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Cet été, Florentino Pérez aurait bien tenté sa chance dans le dossier Neymar, malgré la réticence de Zinedine Zidane sur ce recrutement. L’entraîneur du Real Madrid se serait d’ailleurs lâché en interne au sujet de la star du PSG.

Si Neymar était déterminé à retourner au FCBarcelone cet été, l’attaquant du PSG aurait néanmoins pu atterrir dans un autre club espagnol. En effet, le RealMadrid, et plus particulièrement FlorentinoPérez, aurait bien souhaité accueillir la star auriverde avant de récupérer KylianMbappé dans quelques années. Les Merengue auraient ainsi transmis une offre au Paris Saint-Germain, insuffisante toutefois pour convaincre Leonardo. Et cet échec a visiblement fait les affaires de ZinedineZidane.

« Je ne veux pas d’un mec qui ne travaille pas et qui mise uniquement sur son talent »

Dans un livre intitulé « PSG : Changer ou mourir » à paraître le 29 novembre prochain, Soccer Link explique en effet que Zinedine Zidane n’était absolument pas favorable à l’arrivée de Neymar. Le Ballon d’Or aurait désiré patienter une saison, soit jusqu’à l’été 2020, afin de tout miser sur KylianMbappé. Pire, le Français s’en serait carrément pris à Neymar en interne, critiquant ainsi son attitude. « C’est un fainéant. Je ne veux pas d’un mec qui ne travaille pas et qui mise uniquement sur son talent », aurait lâché Zidane durant l’été.

Articles liés