menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
PSG - Polémique : Neymar au cœur d’un énorme malaise avant le choc contre le Real Madrid ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Mis de côté par Thomas Tuchel ce mardi soir (21h00) pour le choc entre le PSG et le Real Madrid, Neymar pourrait très mal vivre cette situation.

Alors qu’il n’a plus disputé une rencontre de Ligue des Champions depuis le 11 décembre 2018, et le déplacement à Belgrade (4-1), Neymar devra attendre encore un peu pour retrouver la plus prestigieuse des compétitions de club. En effet, ThomasTuchel va se passer de l’international auriverde au coup d’envoi du choc face au RealMadrid ce mardi soir. Une décision forte de la part de l’entraîneur du PSG, et celle-ci pourrait avoir de lourdes conséquences en interne selon IsabelaPagliari, journaliste brésilienne et proche du clan Neymar.

« C’est un choix fort qui va avoir des conséquences  »

« Neymar est à 100%, il n’a pas de douleur, mais Tuchel a préféré le laisser sur le banc. Neymar est fâché, c’est sûr et certain. Je pense qu’il va y avoir un problème dans le vestiaire pour ça car déjà face à Lille, il est rentré direct. Neymar ne réagit pas bien quand il est remplacé ou remplaçant. Il déteste. Quand il était à Barcelone, il sortait et faisait la gueule, ce n’est pas bien. Si Tuchel décide vraiment de laisser Neymar sur le banc, c’est un choix fort qui va avoir des conséquences », assure IsabelaPagliari, journaliste brésilienne, sur RMC Sport.

Articles liés