Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Neymar au cœur d’un énorme malaise avant le choc contre le Real Madrid ?

Mis de côté par Thomas Tuchel ce mardi soir (21h00) pour le choc entre le PSG et le Real Madrid, Neymar pourrait très mal vivre cette situation.

Alors qu’il n’a plus disputé une rencontre de Ligue des Champions depuis le 11 décembre 2018, et le déplacement à Belgrade (4-1), Neymar devra attendre encore un peu pour retrouver la plus prestigieuse des compétitions de club. En effet, Thomas Tuchel va se passer de l’international auriverde au coup d’envoi du choc face au Real Madrid ce mardi soir. Une décision forte de la part de l’entraîneur du PSG, et celle-ci pourrait avoir de lourdes conséquences en interne selon Isabela Pagliari, journaliste brésilienne et proche du clan Neymar.

« C’est un choix fort qui va avoir des conséquences  »

« Neymar est à 100%, il n’a pas de douleur, mais Tuchel a préféré le laisser sur le banc. Neymar est fâché, c’est sûr et certain. Je pense qu’il va y avoir un problème dans le vestiaire pour ça car déjà face à Lille, il est rentré direct. Neymar ne réagit pas bien quand il est remplacé ou remplaçant. Il déteste. Quand il était à Barcelone, il sortait et faisait la gueule, ce n’est pas bien. Si Tuchel décide vraiment de laisser Neymar sur le banc, c’est un choix fort qui va avoir des conséquences », assure Isabela Pagliari, journaliste brésilienne, sur RMC Sport.

Articles liés