Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Un nouveau malaise Neymar en interne ?

Alors qu’il effectué son grand retour face au LOSC vendredi soir (2-0), Neymar n’a pas spécialement brillé avec le PSG et a directement rejoint les vestiaires suite à son remplacement. Ce qui aurait particulièrement agacé Thomas Tuchel.

Mi-octobre et lors d’une opposition entre le Brésil et le Nigeria, Neymar se blessait une nouvelle fois en contractant un claquage tendineux. Écartée des terrains depuis la blessure en question, la star du PSG a effectué son grand retour vendredi dernier à l’occasion de la victoire du PSG face au LOSC (2-0). Une rencontre au cours de laquelle Neymar ne s’est pas distingué en marquant ou en délivrant une passe décisive. Le numéro 10 du PSG a même laissé sa place à l’heure de jeu.

Tuchel agacé par la sortie de Neymar face au LOSC ?

Remplacé par Kylian Mbappé, Neymar a directement pris la direction des vestiaires. Pour l’émission Breaking Foot sur les ondes de RMC Sport ce lundi, Mohamed Bouhafsi a déclaré, en s’appuyant sur une indiscrétion, que cet épisode a beaucoup agacé Thomas Tuchel. L’entraîneur du PSG se serait attendu à ce qu’il rejoigne le banc parisien. Reste à savoir si la décision de Neymar aura des répercussions dans les prochains jours…  

Articles liés