Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thomas Tuchel affiche un énorme regret pour Neymar !

Avant le choc contre le Real Madrid, Thomas Tuchel s’est confié sur sa gestion du cas Neymar. Et il reconnaît qu’il aimerait que le Brésilien soit moins provocateur.

Depuis que Neymar est arrivé au Paris Saint-Germain, la star brésilienne fait beaucoup parler. Entre comportement extra-sportif et velléités de départ, le numéro 10 du PSG a confirmé sa réputation de joueur difficile à gérer. Toutefois, Thomas Tuchel n’a jamais caché son affection pour Neymar et regrette qu’il entache son image publique par un aspect provocateur alors qu’en privé, il n’a rien à voir l’image qu’il renvoie.

«Il est provocateur et c'est super dommage»

« Il a un grand, grand cœur, mais malheureusement, il ne montre pas toujours qu'il est un garçon généreux, fiable. Parfois, il est provocateur et c'est super dommage parce que ce n'est pas nécessaire. Oui, oui, je lui dis. On rigole beaucoup ensemble et j'essaie toujours de dire la vérité. Il l'accepte, mais c'est difficile. "Ney" est provocateur quand il sent que quelque chose ne va pas bien. Pas quand il est tranquille », explique l’entraîneur du PSG au micro de France Info.

Articles liés