Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Julian Draxler glisse un tacle à... Unai Emery

Julian Draxler est revenu sur sa relation avec Thomas Tuchel. Le joueur du PSG en a profité pour adresser un petit tacle à Unai Emery à qui il reproche des soucis de communication.

En janvier 2017, Julian Draxler décidait de quitter son Allemagne natal. Après des passages à Schalke 04 et à Wolfsburg, le milieu de terrain avait décidé de s’exiler et de rejoindre le PSG. Sous les ordres d’Unai Emery, le joueur de 26 ans a remporté un titre de champion de France (2018) et quatre coupes nationales (2 Coupe de la Ligue et 2 Coupe de France). Alors qu’il évolue aujourd’hui sous les ordres de Thomas Tuchel, Julian Draxler a évoqué sa relation avec Unai Emery qui a quitté le club parisien à l'issue de la saison 2017/2018. Le milieu de terrain a révélé des soucis de communication avec l’actuel coach d’Arsenal.

« Sous Unai Emery, j'ai réalisé que jouer à l'étranger était différent »

« En tout cas c'est un avantage d'avoir un entraîneur allemand. Sous Unai Emery, j'ai réalisé que jouer à l'étranger était différent. Je le considère comme un très bon entraîneur, mais avec lui, la communication n’était parfois pas aussi facile. Lorsque vous parlez à Thomas et qu'il vous dit clairement en deux phrases en allemand ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, c'est certainement un avantage » a déclaré Julian Draxler dans un entretien accordé à Goal.

Articles liés