Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet entraîneur qui recale définitivement les Verts !

Dans le viseur de l’ASSE pour succéder à Christophe Galtier, Fabio Celestini a mis fin à ce dossier. Il reste à Lausanne.

Annoncé comme le grand favori pour succéder à Christophe Galtier, Fabio Celestini a également été proposé au FC Nantes dont le banc devrait être laissé libre par Sergio Conceiçao. Interrogé par le média suisse 24 Heures, l’actuel entraîneur de Lausanne-Sport a confirmé qu’il était en contact avancé avec l’ASSE, mais a décidé de ne pas donner suite aux avances stéphanoises à cause de certaines divergences au sein de la direction de Verts.

« Je sens que ne suis pas arrivé au bout de ce que je veux faire ici »

« J’étais en discussion avec Saint-Étienne depuis trois semaines. Tout me semblait clair et net. Mais, au sein du directoire des Verts, il y a apparemment des divergences d’opinion. Jeudi, j’étais néanmoins toujours parmi les trois candidats favoris. L’ASSE représentait une grosse opportunité pour moi. Reste que je suis un employé du LS et que je suis quelqu’un d’honnête et de respectueux, d’autant plus vis-à-vis d’un club et d’un président qui me font confiance depuis deux ans. Alain Joseph m’a demandé de me positionner, j’aurais pu lui réclamer un délai supplémentaire, mais, moralement, je ne voyais pas comment je pouvais le faire. Et puis, j’aime le Lausanne-Sport et je sens que ne suis pas arrivé au bout de ce que je veux faire ici », explique-t-il.

Articles liés