Alors que Christophe Galtier a quitté l'ASSE, les dirigeants des Verts s'activent sur de nombreuses pistes pour lui trouver un successeur. Mais le club pourrait être concurrencé par le FC Nantes pour une de ses cibles principales.
C'est toujours le flou le plus total à l'ASSE concernant le succession de Christophe Galtier. Bien que de nombreuses pistes aient été envisagées, les Verts n'ont toujours pas d'entraîneur sur leur banc pour la saison prochaine. La piste menant à Fabio Celestini semblait pourtant se concrétiser puisque le technicien suisse aurait rencontré les dirigeants stéphanois à deux reprises et qu'Alain Joseph le président de Lausanne-Sport serait prêt à libérer son entraîneur. Mais dans ses colonnes du jour, L'Equipe affirme que Celestini s'éloignerait de l'ASSE.
Fabio Celestini plus proche de Nantes que de l'ASSE ?
Selon les informations de L'Equipe, Fabio Celestini resterait la priorité de David Wantier qui est en charge du recrutement à l'ASSE. Mais le quotidien affirme que l'actuel coach de Lausanne-Sport aurait décliné la proposition des dirigeants du Forez et aurait été proposé au FC Nantes pour remplacer Sergio Conceiçao dont la situation s'enlise.