Arrivé cet été à l'ASSE, Laurent Batlles est déjà sur la sellette en raison de la situation sportive du club, lanterne rouge de Ligue 2. Le technicien va devoir remporter ses deux prochains matches, face à Laval et Niort, pour sauver sa peau. Dans le cas contraire, Roland Romeyer pourrait bien enregistrer son départ dans les prochains jours.
Ça ne va pas mieux pour l'ASSE. Le club stéphanois espérait repartir sur de bonnes bases après le Mondial au Qatar. Mais le bilan est loin d'être reluisant. La défaite face à Annecy (2-1), puis le match nul obtenu dans les ultimes secondes face à Caen (1-1) mettent un peu plus les Verts en difficulté.
Mercato : L'ASSE accélère, Batlles va boucler trois gros transferts https://t.co/PbaASkickl pic.twitter.com/dth43srbOv
— le10sport (@le10sport) January 3, 2023
Charbonnier sauve la peau de Batlles
Le but inscrit par Gaëtan Charbonnier face à Caen a été lourd de conséquences pour l'avenir de Laurent Batlles. Le Progrès nous apprend que les dirigeants de l'ASSE auraient songé à se séparer du technicien en cas de défaite à domicile. Batlles s'est offert un sursis, mais n'est toujours pas tiré d'affaire.
Romeyer fixe un ultimatum à Batlles
Selon les informations du média régional, les responsables de l'ASSE, notamment Roland Romeyer, lui auraient lancé un ultimatum. Batlles va devoir remporter ses deux prochains matches, face à Laval et Niort, pour pouvoir continuer l'aventure. La pression est sur les épaules du technicien, arrivé seulement cet été.