Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Une recrue affiche ses doutes !

Sergio Romero, AS Monaco

Cramponné au rôle de doublure depuis son arrivée à l’AS Monaco, Sergio Romero ne cache plus ses inquiétudes en raison de son temps de jeu avant la Coupe du monde au Brésil. 

Gardien titulaire de l’Argentine, Sergio Romero ne parvient pourtant pas à s’imposer à l’AS Monaco depuis son arrivée cet été. En effet, la recrue monégasque n’a disputé qu’une seule rencontre et est réduit au rôle de doublure de Danijel Subasic, le gardien croate. Une situation inquiétante avant la prochaine Coupe du monde au Brésil en juin prochain. Le joueur a affiché ses doutes mais espère toujours s’imposer dans le club de la Principauté.

« JE N’AI PAS L’OPPORTUNITÉ DE JOUER »

« C'est une position particulière. Pour être appelé en sélection, c'est mieux de jouer. Actuellement ce n'est pas vraiment le cas en club, a regretté Sergio Romero, le gardien argentin de l’AS Monaco, devant les caméras de ESPN. L'équipe tourne bien, je n'ai pas l'opportunité de jouer. J'espère que ça sera mieux en 2014 (...) L'entraîneur m'a dit que j'allais jouer en Coupe de France. »

« POUR ÊTRE PRÉSENT À UNE ÉCHÉANCE TELLE QUE LE MONDIAL… »

« Le premier match a lieu début janvier (...) Pour être présent à une échéance telle que le Mondial, c'est évident qu'il faut jouer et être le meilleur possible. Toute occasion est bonne pour moi, je travaille dur pour répondre présent, a ajouté le portier prêté à l'AS Monaco par la Sampdoria de Gênes. Je dois démontrer sur le terrain, rendre la confiance du sélectionneur et de mes coéquipiers. »

Articles liés