Alors qu’un accord entre Louis Van Gaal et Manchester United a été annoncé, la direction des Red Devils a tenu à calmer le jeu.
Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité dans ses colonnes actuellement en kiosque, l’AS Monaco travaille sur l’après Claudio Ranieri. Le nom de Louis Van Gaal, l’actuel sélectionneur des Pays-Bas a d’ailleurs été coché par le vice-président du club de la Principauté, Vadim Vasilyev. Mais dernièrement, une sérieuse concurrence de Manchester United a été annoncée…
UN ACCORD ANNONCÉ
Après avoir licencié David Moyes suite à la saison cauchemardesque réalisée par le Red Devils, la direction du club mancunien s’active pour dénicher son successeur. Selon les informations du quotidien néerlandais De Telegraaf, Louis Van Gaal aurait trouvé un accord sur trois ans avec les propriétaires de Manchester United. Une éventualité rapidement démentie par le porte-parole du club, cité par Ben Smith, journaliste de la BBC.
« IL N’Y A PAS D’ACCORD AVEC VAN GAAL »
Sans pour autant écarter la possibilité d’un accord avec le tacticien batave, les Red Devils ont tenu à calmer le jeu. « Manchester United n’a pas encore engagé un nouvel entraîneur, il n’y a pas d’accord avec Louis Van Gaal. Il n’y a rien à signaler », comme l’a relayé Eurosport. De son côté, le sélectionneur des Pays-Bas achèvera son mandat à l’issue de la prochaine Coupe du monde et sera remplacé par Guus Hiddink. D'ici là, l'AS Monaco a toujours une carte à jouer...
Manchester Utd spokesman didn't say 'deal had not been agreed' with Van Gaal. Take 'denial' with a pinch of salt.
— Ben Smith (@BenSmithBBC) 26 Avril 2014