Alors que le doute s’est installé à Monaco avec deux défaites consécutives, deux recrues estivales seraient déjà sur le départ.
Cet été, l’AS Monaco a bien évidemment beaucoup fait parler en raison de son recrutement de stars comme Radamel Falcao, Joao Moutinho, James Rodriguez ou encore Eric Abidal, les dirigeants du club de la Principauté ont également tenu à mettre en avant les arrivées de jeunes talents comme Borja Lopez, Nicolas Isimat-Mirin ou encore Anthony Martial. Mais le problème est que ces joueurs sont en manque de temps de jeu et s’impatiente.
ISIMAT AUX OUBLIETTES
Comme nous l’avons révélé, Nicolas Isimat-Mirin est dans le viseur de l’Olympique Lyonnais. L’OL aurait en effet l’intention de proposer un prêt à l’ancien joueur de Valenciennes, transféré pour quatre millions d’euros. Il n’a pas disputé une seule minute en Ligue 1 cette saison et s’est seulement contenté d’une prestation en Coupe de la Ligue lors de la défaite face à Reims. L’ASMonaco pourrait envisager un prêt en cas d’arrivée d’un gros calibre dans le secteur défensif.
« ON ESPÈRE UN PRÊT »
Le constat est le même pour Anthony Martial, recrue en provenance de l’OL contre la somme de 5 millions d’euros. Son agent a clairement expliqué au Parisien les intentions de son client : « On espère un prêt. Son temps de jeu (17 minutes depuis le début de la saison, ndlr) ne correspond pas à ce qui a été promis. On est déjà en contacts avec des clubs. »