Alors qu’Arsenal s’est incliné dès son entrée en lice en Premier League, Arsène Wenger assure qu’il est toujours impliqué sur le marché des transferts.
Opposé à Aston Villa hier à l’occasion de la première journée de Premier League, Arsenal s’est incliné à domicile (3-1) et commence sa saison de la pire des façons. Un coup dur pour Arsène Wenger qui pensait son équipe affûtée comme jamais et prête à assumer le début de saison en attendant d’éventuels renforts.
« On doit quand même gagner nos matches »
« Les gens disent : ‘’Achetez des joueurs, achetez des joueurs, achetez des joueurs…’’ Mais qui ? Nous étudions tous les joueurs du monde et travaillons 24h sur 24. Nous sommes extrêmement sérieux. Mais jusqu’à ce qu’on achète des joueurs, on doit quand même gagner nos matches, a-t-il lancé dans des propos relayés par le Guardian avant de réagir aux suppliques des supporters. Je ne suis pas là pour dire qui a raison ou qui a tort. Je suis là pour rendre heureux les gens qui aiment ce club. On ne peut pas arriver et acheter six joueurs comme ça. Nous étions sur le marché avant le match et nous le sommes toujours après. »