Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Bonne nouvelle pour Unai Emery dans le dossier Nzonzi ?

Annoncé dans le collimateur d’Arsenal depuis plusieurs semaines, Steven Nzonzi aurait réclamé un bon de sortie à la direction du FC Séville pour ce mercato estival.

« Je me sens bien à Séville pour l'instant même si jouer dans un très grand club peut faciliter la progression d'un joueur », lâchait récemment Steven Nzonzi (29 ans) sur son avenir au FC Séville, alors que le milieu de terrain défensif de l’équipe de France intéresserait fortement Arsenal. En quête de renfort dans l’entrejeu, Unai Emery aurait coché le nom de Nzonzi, qu’il avait coaché durant une saison (2015-2016) au FC Séville. D’ailleurs, ce dossier aurait pris une nouvelle tournure décisive en coulisses.

Nzonzi réclamerait un bon de sortie !

Selon les informations dévoilées par Estadio Deportivo, le père de Steven Nzonzi souhaiterait le départ de son fils avant la fin du mercato estival et en aurait informé la direction du FC Séville. L’international tricolore dispose d’une clause libératoire à hauteur de 40M€. Reste à savoir si Arsenal tentera ou non sa chance dans ce dossier…

Articles liés