Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Emery sur le point de boucler une nouvelle recrue ?

En négociation avec le Borussia Dortmund, Arsenal aurait trouvé un accord pour Sokratis Papastathopoulos et serait sur le point d’enregistrer le troisième renfort de son mercato estival.

Un mois seulement après son arrivée à Arsenal, Unai Emery s’active pour se renforcer en vue de la saison prochaine. L’ancien entraîneur du PSG a déjà bouclé l’arrivée de Stephan Lichtsteiner et de Bernd Leno, et s’activerait désormais pour enregistrer la venue de Sokratis Papastathopoulos. Arsenal s’entretiendrait avec le Borussia Dortmund pour boucler l’arrivée du défenseur central, et Unai Emery serait en bonne position pour récupérer le joueur de 30 ans.

Accord trouvé pour Papastathopoulos ?

Selon Sky Sports, les Gunners auraient trouvé un accord avec Dortmund pour la signature de Sokratis Papastathopoulos. Le club londonien pourrait alors connaître dans les prochains jours sa troisième signature de ce mercato et ne devrait pas s’arrêter là. Le média anglais précise en effet qu’Arsenal resterait en pourparlers avec Freiburg pour récupérer Caglar Soyuncu, un autre défenseur central. Après le départ d’Arsène Wenger il y a quelques jours, Arsenal continue à vivre de grands changements.

Articles liés