Mercato - Arsenal : Steven N’Zonzi lâche une première réponse à Unai Emery !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le collimateur d’Arsenal, Steven N’Zonzi a fait le point sur son avenir mardi en ouvrant la porte à un possible départ du FC Séville.

Comme le révélait la presse espagnole début juin, Arsenal aurait coché le nom de Steven N’Zonzi (29 ans) pour renforcer son entrejeu durant le mercato estival. Le milieu de terrain français du FC Séville, actuellement en Russie avec l’équipe de France pour disputer la Coupe du monde, intéresserait fortement Unai Emery. D’ailleurs, interrogé en conférence de presse mardi, N’Zonzi a ouvert la porte à un départ.

« Un grand club peut faciliter la progression »

« Le plus important, c'est de s'épanouir dans le club où on évolue. Je ne joue peut-être pas dans un très grand club européen, mais j'ai eu la chance de jouer la Ligue des champions pendant trois saisons. Je me sens bien à Séville pour l'instant même si jouer dans un très grand club peut faciliter la progression d'un joueur », explique N’Zonzi, laissant indirectement la porte ouverte à Arsenal.  

Articles liés