Déterminé à quitter le FC Séville, Steven N’Zonzi serait dans le viseur d’Arsenal. Les Gunners auraient montré un certain intérêt ces dernières semaines qui pourrait très vite se concrétiser en un transfert définitif.
Fraîchement intronisé au poste d’entraîneur d’Arsenal, Unai Emery n’aurait pas perdu de temps et bâtirait déjà en interne son effectif pour la saison prochaine. D’après le Sun, l’ancien coach du Paris Saint-Germain ferait de la prolongation des contrats de Jack Wilshere et d'Aaron Ramsey, une priorité. En outre, le Basque prévoirait de renforcer son milieu de terrain avec Corentin Tolisso notamment. Emery aurait en plus du joueur bavarois, ajouté un autre international français à sa liste prioritaire.
N’Zonzi serait proche d’un départ
Unai Emery serait ouvert à l’idée de retrouver Steven N’Zonzi qu’il a eu sous ses ordres au FC Séville. C’est en effet ce que Estadio Deportivo explique. Ces dernières semaines, Arsenal aurait lancé les grandes manœuvres afin d’attirer N’Zonzi dans la capitale anglaise. Le milieu de terrain aurait fait savoir ses envies d’ailleurs à plusieurs reprises cette saison à la direction du club andalou. Le média sévillan explique que tous les feux seraient au vert pour un départ de N’Zonzi cet été mais que le FC Séville attendrait la fin de la Coupe du monde que le joueur disputera avec l’Equipe de France, afin d’en tirer un bon prix alors que le Français dispose d’un contrat jusqu’en 2020 avec à la clé une clause libératoire s’élevant à 40M€.