Fraîchement arrivé à Arsenal, Unai Emery a signé pour les 3 prochaines saisons, avec une année supplémentaire. Cependant, une clause dans son contrat pourrait permettre aux dirigeants des Gunners de se séparer du technicien au bout de deux saisons.
Après 22 saisons à la tête d’Arsenal, Arsène Wenger a décidé de quitter le club. Malgré deux belles saisons à la tête du PSG, Unai Emery n'a pas été prolongé par les dirigeants parisiens, qui lui ont préféré Thomas Tuchel. Lors de son passage dans le club de la capitale française, l’entraîneur basque a mis du temps à mettre en place son style de jeu. Malgré ses sept titres nationaux en deux saisons, le triple vainqueur de l’Europa League avec le FC Séville n’a jamais dépassé les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un échec sur lequel se sont appuyés les dirigeants d’Arsenal pour insérer une clause étonnante dans le contrat du technicien.
Les dirigeants pourront se séparer d’Emery au bout de deux saisons
Lors de son arrivée à Arsenal, Unai Emery s’est engagé pour les trois prochaines saisons, avec une année supplémentaire. Cependant, les dirigeants des Gunners pourraient se séparer de l'ancien entraineur du PSG au bout de deux saisons, comme le révèle The Times. Toujours selon le média, le technicien espagnol ne recevra pas d’indemnité en cas de licenciement.