Mercato - OM : Emery prêt à s’immiscer dans le dossier Balotelli ?
Thomas Bourseau

Sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli aurait une belle cote en Europe avec notamment un intérêt important du Borussia Dortmund. Arsenal pourrait également jouer les troubles-fêtes dans les plans d’Andoni Zubizarreta.

Alors qu’il serait en fin de contrat avec l’OGC Nice en juin prochain, Mario Balotelli devrait trouver un nouveau club. Epaulé par son agent Mino Raiola, Super Mario émettrait en interne le souhait de retourner en Italie. Cependant, les pistes menant au Napoli et la Roma se seraient considérablement refroidies selon Daniele Miceli, journaliste chez Premium Sport. Ce qui aurait pu donner un certain avantage à l’Olympique de Marseille qui superviserait Balotelli. L’international italien serait sur les tablettes de Lucien Favre, nouvel entraîneur du Borussia Dortmund ainsi qu’un autre grand club européen.

Arsenal devrait entrer dans la course à la signature de Balotelli

A en croire les informations divulguées par la Gazzetta dello Sport, un nouveau courtisan se serait positionné sur le dossier Mario Balotelli. Dans la lignée que la direction a adoptée en infligeant du sang neuf avec la nomination d’Unai Emery à la tête de l’équipe, Arsenal aurait des vues sur l’ancien attaquant passé brièvement par LiverpoolBalotelli émettrait cependant quelques doutes, désireux coûte que coûte de s’engager en Serie A. Le dossier Balotelli se corserait de jour en jour pour la direction de l’Olympique de Marseille. Reste à savoir quelle tournure ce dernier prendra alors que le mercato ouvrira ses portes très bientôt.

Articles liés