Andrea Berta, directeur sportif de l’Atletico Madrid, se serait rendu à Monaco pour discuter d’un possible transfert de Thomas Lemar, également ciblé par Arsenal depuis plusieurs mois.
Bien que sa saison soit bien moins aboutie que la précédente avec l’AS Monaco, Thomas Lemar n’aurait pas perdu la cote sur le marché des transferts. Au contraire, doté d’un potentiel très important, l’international français ferait des envieux à l’image d’Arsenal et surtout de l’Atletico Madrid comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dernièrement. Conscients que la liste de ses prétendants pourrait considérablement s’allonger durant la Coupe du monde, les Colchoneros auraient passé la seconde dans le dossier Lemar.
Un dirigeant de l’Atletico serait actuellement à Monaco
C’est du moins l’information communiquée par AS ce samedi. Thomas Lemar serait la priorité numéro un des dirigeants qu’Antoine Griezmann décide de rester ou de partir. Afin de ne pas revivre un épisode Fabinhoannoncé du côté de l’Atletico mais qui s’est pourtant engagé avec Liverpool, le vainqueur de la Ligue Europa aurait entamé les négociations à Monaco même, par l’intermédiaire d’Andrea Berta. Le directeur sportif madrilène devra cependant être très convaincant car le prix de départ de Lemar serait fixé à 90M€. Affaire à suivre…