Depuis de nombreuses semaines, le PSG tente de s'attacher les services de Bradley Barcola. Les discussions s'intensifient avec l'OL au sujet de l'attaquant français. Les dirigeants parisiens souhaiteraient inclure des joueurs afin de faire baisser l'indemnité de transfert. Abdou Diallo et Hugo Ekitike, un temps envisagés dans le deal, ne rejoindront pas les rangs lyonnais. Le club de la capitale risque d'être contraint de payer gros pour le joueur de 20 ans.
Le PSG s'active à quelques jours de la fermeture du marché des transferts. Les dirigeants parisiens souhaitent renforcer leur secteur offensif de manière conséquente. Outre le dossier Randal Kolo Muani, le club de la capitale souhaite boucler l'arrivée de Bradley Barcola. Lyon n'entend pas brader son joueur de 20 ans.
Mbappé a tranché pour le transfert de cette star du PSG https://t.co/ucOkIakzFo pic.twitter.com/QKXxoK8ahM
— le10sport (@le10sport) August 26, 2023
Diallo et Ekitike, pistes à écarter
Arrivé au PSG à l'été 2022, Hugo Ekitike est invité à se trouver une porte de sortie lors de ce mercato. Plusieurs écuries européennes s'intéressent à l'ancien Rémois. Néanmoins, les dirigeants parisiens verraient d'un bon oeil une possible opération avec Lyon pour Bradley Barcola. Mais d'après les informations de Sports Zone, Hugo Ekitike privilégie un départ à l'étranger et ne souhaite donc pas rejoindre l'OL. En outre, Abdou Diallo, récemment transféré au Qatar, avait fait l'objet d'une volonté de sa direction de l'inclure dans un échange avec Bradley Barcola mais là encore, selon Sports Zone, le club de la capitale a dû se heurter à la volonté du joueur.
Le PSG se prépare à payer gros
Comme le 10 Sport vous le révélait, Paris multiplie les pistes pour faire baisser le coût de l'opération menant à Bradley Barcola. Les dirigeants parisiens se heurtent à la dureté de leurs homologues lyonnais qui, malgré la possibilité envisagée d'un transfert, n'entendent pas faciliter la tâche au club de la capitale. À l'approche de la fermeture du marché des transferts, les prochains jours s'annoncent animés.