En quête de renforts offensifs d'ici la fin du mercato, le PSG travaille sur les dossiers de Randal Kolo Muani et de Bradley Barcola. Mais le club de la capitale a aussi été récemment annoncé sur les traces de Dani Olmo, sous contrat jusqu'en juin 2027 avec le RB Leipzig. Mais pour Jérôme Rothen, cette piste est très loin d'être sérieuse.
D’ici la fin du mercato, le PSG a prévu au moins deux arrivées dans le secteur offensif. Si les noms de Randal Kolo Muani et de Bradley Barcola reviennent très souvent, Sports Zone a néanmoins révélé que le club de la capitale lorgnait sur Dani Olmo. Le profil du milieu offensif espagnol, sous contrat avec le RB Leipzig jusqu’en juin 2027, plairait aux dirigeants parisiens.
PSG : Accord trouvé, un transfert inespéré prend forme ! https://t.co/mpKlVu7rpn pic.twitter.com/SgbwpUF2oW
— le10sport (@le10sport) August 25, 2023
«Ce sont des conneries ça»
Mais d’après Jérôme Rothen, cette piste ne serait pas sérieuse du tout. « Dani Olmo au PSG ? Non ce sont des conneries ça. Si Fabrice Hawkins fait la moue, c’est que ce n’est pas vrai » a ainsi lâché l’ancien joueur du PSG dans son émission Rothen s’enflamme sur les antennes de RMC.
Le RB Leipzig répond cash pour Dani Olmo
Le RB Leipzig a d’ailleurs confirmé qu’il n’avait pas l’intention de laisser filer Dani Olmo cet été. « Dani Olmo fera partie de l’équipe du RB Leipzig cette saison. Peu importe qui est intéressé, il est là et il y restera » confiait Oliver Mintzlaff, l’un des dirigeants du club allemand, au micro de Christian Falk.