N'ayant pas vraiment convaincu son monde au PSG depuis son arrivée, Hugo Ekitike pourrait bien être poussé vers la sortie cet été. Le club de la capitale songerait à se séparer du joueur de 20 ans, alors que l'option d'achat viendra à peine d'être levée. D'ailleurs, l'attaquant aurait toujours une cote intéressante sur le marché des transferts.
Barré par la concurrence de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi, Hugo Ekitike n’a pas eu autant de temps de jeu qu’espéré. Arrivé en prêt avec option d’achat en provenance du Stade de Reims l’été dernier, le Rémois voyait pourtant de grands espoirs être placés en lui. Mais étant en manque de temps de jeu, Hugo Ekitike peine à convaincre sous Christophe Galtier. Il n’a d’ailleurs plus joué depuis le 2 avril dernier, lors de la défaite contre l’OL (0-1). Malgré tout, l’option d’achat deviendra obligatoire en fin de saison. Hugo Ekitike devrait ainsi appartenir au PSG dès cet été.
Le PSG programme une réunion au sommet, un transfert se confirme https://t.co/5vk7hL7TJ7 pic.twitter.com/NXtToeYhCC
— le10sport (@le10sport) April 22, 2023
Le PSG songe au départ d'Ekitike
Mais l’attaquant de 20 ans ne devrait pas s’y éterniser pour autant. Le joueur fait l’objet de quelques rumeurs autour d’un possible départ lors du prochain mercato estival. D’ailleurs, RMC Sport annonce qu’Hugo Ekitike pourrait claquer la porte si Christophe Galtier reste en place. Or, l’entraîneur du PSG a toujours la confiance de ses dirigeants comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité. L’attaquant pourrait donc reconsidérer son avenir dans la capitale. Il aurait d’ailleurs déjà quelques options pour son avenir.
Ekitike a encore la cote sur le mercato
D’après les informations de RMC Sport, Hugo Ekitike garderait une belle cote sur le mercato. L’attaquant de 20 ans intéresserait notamment en Angleterre et en Allemagne. Quelques clubs se seraient même manifestés pour l’accueillir dès cet été. À voir maintenant si le PSG le laissera filer lors du prochain mercato estival. Certaines rumeurs annoncent que le club de la capitale serait déjà prêt à s’en séparer. À suivre...