L'OL a stoppé sa série noire. Très rapidement en supériorité numérique après l'expulsion de Guéla Doué, les Gones ont décroché leur premier succès de la saison dimanche en début d'après-midi face au Stade Rennais. Une victoire qui ne fait pas les affaires d'un ancien de la maison, Bruno Génésio, plus que jamais sur la sellette en Bretagne.
Les temps sont durs pour le Stade Rennais. Battus à domicile par l'OL qui a décroché sa première victoire de la saison, les Bretons s'enfoncent dans la crise. Cette nouvelle défaite pourrait bien être celle de trop pour Bruno Génésio qui reconnaissait volontiers être en danger après la rencontre.
Catastrophe à l'OL, il désigne le coupable ! https://t.co/IAsawmcki3 pic.twitter.com/isFQL30Jzb
— le10sport (@le10sport) November 13, 2023
«Le mea culpa de Génésio
« Quand on a douze points après douze journées dans un club qui a un objectif de Ligue des champions, qui a eu les moyens pour recruter, évidemment que le coach se pose aussi en premier responsable et qu’il y a des interrogations sur son cas, c’est normal, je le sais, je ne suis pas novice », a lâché Bruno Génésio quelques minutes après la nouvelle défaite de son équipe. Son avenir est menacé.
Génésio sur la sellette
D'après les informations de L'Equipe, les dirigeants rennais devraient prendre la parole cette semaine pour évoquer la crise que traverse le club breton actuellement. Forcément, il sera question de Bruno Génésio, en première ligne après ce début de saison manqué. L’actionnaire François Pinault, le directeur sportif Florian Maurice et le reste des dirigeants rennais devraient se réunir dans la semaine pour statuer sur le sort de leur entraineur, plombé par son ancien club, l'OL.