«Il n’a rien à faire sur un terrain», il clashe un joueur du PSG en public
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé l'été dernier sur le banc parisien l'été dernier, Christophe Galtier est en pleine tempête après la nouvelle défaite de son équipe face à Lorient dimanche dernier. Certains de ses choix interrogent au sein même de son vestiaire, notamment celui de faire confiance à Carlos Soler. Un joueur, qui peine sur le terrain depuis plusieurs semaines.

Les joueurs ont-il lâché leur entraîneur au PSG ? En conférence de presse, Christophe Galtier continue d'évoquer le sérieux de son groupe durant les entraînements. Mais selon L'Equipe, le vestiaire commencerait à prendre ses distances avec le technicien. A en croire le quotidien, certains de ses choix suscitent l'incompréhension à l'instar de celui de titulariser Carlos Soler.

« Pourquoi il est sur le terrain ? »

Arrivé l'été dernier en provenance du FC Valence, Soler a affiché des statistiques inquiétantes face à Lorient dimanche dernier (1-3). Le joueur a touché 19 ballons lors de la première période. Un chiffre inquiétant selon Bruno Salomon. « Un garçon comme Carlos Soler n‘a rien à faire sur un terrain de football. Il ne joue pas, il ne fait rien avec le ballon. Pourquoi il est sur le terrain ? » a déclaré le journaliste de France-Bleu sur le plateau de L'Equipe de Greg.

L'Atlético envisage de le récupérer

Après une petite saison dans la capitale, Soler serait placé sur la liste des transferts par son club. A en croire le journaliste Abdellah Boulma, son profil serait surveillé par l'Atlético. L'été promet d'être agité pour le milieu offensif de 26 ans.

Articles liés