En quête d'un remplaçant pour Pablo Sarabia, le PSG penserait à deux noms : Rayan Cherki et Malcom. Mais pour ce dernier, l'affaire semble assez mal engagée. Le club de la capitale n'aurait pas encore bougé pour essayer de le recruter. Cette piste serait jugée comme compliquée aux yeux de Luis Campos, malgré l'accord du Brésilien pour son transfert.
Pour le moment, le PSG éprouve quelques difficultés sur le mercato. Le club de la capitale n’a pas été très actif jusqu’à présent, la formation parisienne n’ayant bouclé que le départ de Pablo Sarabia. Depuis, le PSG chercherait à se renforcer sur le plan offensif. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le leader de la Ligue 1 allait tout tenter pour aller chercher Rayan Cherki. Mais alors que l’OL n’est pas vendeur, le PSG penserait également à Malcom. Luis Campos aurait activé cette piste surprise il y a quelques jours. Mais le conseiller football parisien n’aurait pas encore bougé dans ce dossier.
Le PSG n'y arrive toujours pas pour son prochain transfert https://t.co/QE3nZXJW9b pic.twitter.com/981t5VYdCO
— le10sport (@le10sport) January 30, 2023
Le PSG n’a pas encore bougé pour Malcom
Comme le rapporte le journaliste Saber Desfarges sur son compte Twitter, le PSG n’aurait pas encore dégainé pour le transfert de Malcom. Le club de la capitale n’aurait fait aucune offre pour le moment. Pourtant, le Brésilien aurait déjà donné son accord pour rejoindre la formation parisienne et il l’aurait fait savoir au Zénith Saint-Pétersbourg.
Campos a écarté le dossier
De son côté, L’Equipe indique que la piste Malcom serait très compliquée. De ce fait, Luis Campos l’aurait écarté, sans l’enterrer totalement pour autant. La presse espagnole, elle, annonce que le PSG ne devrait pas aller chercher Malcom cet hiver. Relevo indique que le dossier se serait considérablement refroidi. Un retour en Ligue 1 semble très mal engagé pour le joueur de 25 ans. Reste maintenant à voir comment l’affaire évoluera dans les prochaines heures, alors que le mercato ferme ses portes ce mardi soir. À suivre...