A la recherche de renforts en défense centrale, Luis Campos aurait ciblé Jean-Clair Todibo. Pourtant, il serait hors de question pour le joueur de l'OGC Nice d'évoluer sous les ordres de son ancien entraîneur en raison de ses prises de position, notamment durant les périodes de ramadan. Selon certains médias, l'international français était proche de déraper samedi dernier.
Une information surprenante est apparue ces dernières heures. A la recherche d'un défenseur central, le PSG aurait activé la piste menant à Jean-Clair Todibo, l'international français de l'OGC Nice. Pourtant, le joueur serait en froid avec Christophe Galtier, depuis plusieurs mois.
Scandale au PSG : Il lâche une bombe sur Galtier et sort du silence https://t.co/TPZ7Bw57bI pic.twitter.com/hkR9wkmZ2h
— le10sport (@le10sport) April 12, 2023
Todibo ne veut plus croiser Galtier
Jean-Clair Todibo n'aurait pas apprécié certaines décisions de Christophe Galtier, lors de son passage à l'OGC Nice, notamment durant les périodes de ramadan. Le défenseur aurait perdu ses nerfs durant un entraînement après avoir entendu son entraîneur demander aux joueurs de confession musulmane de ne pas jeûner.
Todibo aurait souhaité s'en prendre à Galtier samedi dernier
Depuis cet épisode, Todibo aurait pris ses distances avec Galtier. Alors lorsque le technicien l'a interpellé après le coup de sifflet final de la rencontre entre le PSG et l'OGC Nice samedi dernier, le défenseur a décidé de le snober. Pourtant selon Nice-Matin, Todibo « s’est retenu de ne pas sauter à la gorge de son ancien entraîneur » afin de ne pas se mettre à la faute.