En direct, il annonce un coup de tonnerre à l’OL !
Thomas Bourseau

Fabio Grosso n’a disputé que cinq rencontres sur le banc de touche de l’OL où il officie en tant qu’entraîneur. Et alors que le président John Textor s’est emballé pour Prime Video Sport en disant qu’il regrettait de ne pas l’avoir fait venir plus tôt, il se trouve que Grosso serait déjà sur la sellette. 

Au Groupama Stadium, contre l’avant-dernier de Ligue 1, l’OL n’a pas su remporter le premier match de sa saison en championnat. Pire, Clermont a battu les hommes de Fabio Grosso qui se sont inclinés sur le score d’un but à zéro.

Textor regrette de ne pas avoir nommé 

Le bilan de l’entraîneur italien à l’OL est de deux matchs nuls et trois défaites. Pour autant, d’après les informations récoltées par le journaliste David Aiello de Prime Video Sport auprès de John Textor, le président de l’OL regrette de ne pas avoir nommé Fabio Grosso plus tôt dans la saison et donc de pas avoir limogé Blanc plus tôt. 

«Grosso est déjà sur la sellette»

Cependant, il semblerait que le vestiaire de l’OL ne partage pas la même opinion. C’est en effet ce que Jérôme Rothen a confié sur les ondes de RMC après avoir pris des informations au sein même du vestiaire de l’OL. « Textor ? Tu te mets en difficulté parce que tu prends un entraîneur qui, soi-disant connaissait l’Olympique Lyonnais. J’ai eu des gens du vestiaire, je peux te dire que Grosso et je ne dirai pas les noms parce que ça mettrait les joueurs en difficulté, mais Grosso est déjà sur la sellette. Il n’y a quasiment plus un joueur qui peut se le voir. Il y a des joueurs très expérimentés qui m’ont même dit : « il est l’un des plus nuls des entraîneurs que j’ai eu ». Il s’est mis tout le monde à dos. Il a essayé d’en recadrer certains, et Cherki prend cher et plus que les autres. Il ne se cache pas, il le met sur le banc et le punit ». 

Articles liés