Après un début de saison catastrophique de l'OL, John Textor a décidé de remplacer Laurent Blanc par Fabio Grosso. Alors que les résultats des Gones n'évoluent pas dans le bon sens, le président du club regretterait de ne pas avoir changer d'entraineur plus tôt, et notamment lors de l'intersaison.
Depuis le début de l'exercice 2023-2024, l'OL est en pleine descente aux enfers. En effet, les Gones n'ont pas gagné le moindre match de Ligue 1 et sont actuellement classés derniers du championnat avec trois points.
PSG : Grande nouvelle après le drame ! https://t.co/VEFU1C1zHE pic.twitter.com/NaVtSYED8Y
— le10sport (@le10sport) October 23, 2023
Textor regrette de ne pas avoir recruté Grosso plus tôt
Pour sauver l'OL, John Textor a décidé de remercier Laurent Blanc et de le remplacer par Fabio Grosso, qui a été intronisé le 18 septembre. Toutefois, l'arrivée du coach italien à Lyon ne porte pas encore ses fruits. L'OL ayant perdu ce dimanche soir face à Clermont, qui était bon dernier de Ligue 1 avant la rencontre, au Groupama Stadium. Malgré tout, John Textor aurait toujours confiance en Fabio Grosso. D'ailleurs, le président de l'OL regretterait de ne pas l'avoir recruté plus tôt.
Textor aurait préféré remercier Blanc à l'intersaison
Interrogé par Prime Video, John Textor estimerait qu'il a fait une erreur stratégique en installant Fabio Grosso sur le banc de l'OL aussi tard. Selon lui, le technicien italien a besoin de temps pour que ses nouveaux joueurs assimilent sa méthode. A ses yeux, il aurait donc été préférable que Fabio Grosso arrive plus tôt à l'OL, et notamment lors de l'intersaison.