L'OL prépare déjà trois transferts
Amadou Diawara

Dans une situation critique depuis le début de la saison, l'OL compte miser sur le mercato hivernal pour se relancer. En effet, le club rhodanien prévoirait de recruter André, un deuxième numéro 9 pour épauler Alexandre Lacazette et un joueur d'expérience en défense centrale ou au milieu de terrain. 

Lors de cette saison 2023-2024, l'OL est méconnaissable. En effet, le club présidé par John Textor n'a remporté aucun match en Ligue 1. Comptabilisant seulement trois matchs, les Gones sont d'ailleurs derniers du championnat depuis leur défaite face à Clermont ce dimanche soir à domicile (1-2). 

Textor est tombé sous le charme d'André

Pour sortir de cette crise sportive, l'OL compterait miser sur le mercato hivernal. En effet, John Textor a annoncé à Prime Video qu'il allait frapper fort lors de la prochaine fenêtre de recrutement. D'ailleurs, le président rhodanien aurait déjà identifié plusieurs cibles en vue d'un transfert en janvier. 

Textor veut aussi recruter un n°9 et un joueur d'expérience

Interrogé par Prime Video, John Textor a avoué qu'il était un grand fan du football sud-américain. D'ailleurs, le patron de l'OL aurait révélé qu'il avait coché plusieurs noms pour le mercato hivernal. D'une part, John Textor serait sur les traces d'André, milieu de terrain de Fluminense. Toutefois, ce transfert devrait être difficile à finaliser. D'autre part, John Textor s'intéresserait également à un deuxième avant-centre, et ce, pour faire souffler Alexandre Lacazette, et il voudrait également recruter un défenseur central ou un milieu axial d'expérience. Affaire à suivre... 

Articles liés