Si Mario Balotelli a actuellement pris du recul après une opération des yeux, il risque de se faire voler la vedette par Mbaye Niang. La recrue française du Milan AC est déjà mal vue en Italie.
Mario Balotelli manque à l’Italie. En Bulgarie, la Squadra Azzurra, orpheline de son attaquant phare, a eu tout le mal du monde à se faire respecter en éliminatoires de la Coupe du monde 2014 (2-2).
Niang fait penser à Balotelli… pour ses écarts Mais Balotelli manque surtout à nos voisins transalpins, surtout aux paparazzis, pour sa faculté à multiplier les frasques. Evidemment, même en Angleterre, ses écarts sont relayés et alimentent les gazettes mais les journaux people pourraient avoir trouvé une jolie perle en la personne de Mbaye Niang. Encore méconnu dans la Botte lors de sa signature au Milan AC, l’ancien attaquant du Stade Malherbe de Caen s’est tristement fait remarquer ce week-end par un fait divers digne du grand « Super Mario ». Quelques journaux, comme le Corriere dello Sport, compare déjà les deux hommes et ce n’est pas forcément une bonne chose pour la nouvelle recrue rossonera.
Arrêté au volant, à 17 ans Niang, en effet, a violé le code de conduite (sans jeu de mots) du club italien. Son histoire fait grand bruit ce matin dans la presse. Celui-ci a, en effet, emprunté la voiture de son coéquipier Bakaye Traoré pour quitter son hôtel du centre de la ville pour faire un petit tour avec un proche mais il a été arrêté par une patrouille de police qui officiait près de Via Turati. Après avoir l’identifié, les agents se sont vite rendus compte que Niang n’avait que 17 ans et n’avait aucun droit de conduire ! Selon les dernières nouvelles, le joueur français s’en est tiré avec un PV salé et devrait rapidement se faire sanctionner par les dirigeants du Milan AC. Ce dernier a décidé de ne pas communiquer sur le sujet, qui fait tâche après avoir présenté Niang comme un futur crack aux impatients tifosi.