Maroc : Gerets descend un journaliste
La rédaction

Eric Gerets a connu une grande désillusion d’entrée à la CAN face à la Tunisie. Le sélectionneur du Maroc s’est ensuite emporté en conférence de presse envers un journaliste.

Eric Gerets vit une relation mouvementée avec les journalistes marocains. Après une large victoire sur l’Algérie (4-0) lors des éliminatoires de la CAN, le Belge s’était agacé de la question d’un journaliste qui lui demandait pourquoi Adel Taarabt avait été alors écarté de la sélection.

Gerets : « Des questions encore plus bêtes » Tendu également après le revers du Maroc face à la Tunisie (1-2) pour l’entrée en lice des Lions de l’Atlas dans la CAN, Eric Gerets a passé ses nerfs sur un journaliste. Quand celui-ci lui a demandé s'il était judicieux de titulariser Marouane Chamakh qui ne joue pas à Arsenal, le Belge a rétorqué : « Je vous propose d’envoyer votre candidature pour le poste de sélectionneur. Comme ça, je pourrais prendre votre place et poser des questions encore plus bêtes. » Il ne faut pas chatouiller le Lion de Rekem après une défaite…

Articles liés