Roberto Mancini est un jeune entraîneur qui ressent encore l'envie de se mêler à ses joueurs. Mais l'un d'eux l'a renvoyé sur le banc la cheville en vrac après un tacle musclé.
Stefan Savic est probablement le joueur le moins connu de l’effectif pléthorique de Manchester City. Mais le jeune défenseur monténégrin (20 ans) a trouvé un moyen original de faire parler de lui. Peut-être moins de se faire une place dans l’équipe. A moins que Roberto Mancini ait apprécié l’engagement de son joueur qu’il a constaté… à ses dépens !
Savic : boucher en devenir Avant la rencontre amicale aux Etats-Unis face à Vancouver (2-1), Mancini a souhaité prendre part à une séance d’entraînement avec ses joueurs. Et là, c’est le drame quand Savic envoie un bon tacle à son entraîneur !
« C’était énorme. Brillant, s’esclaffe le gardfien de City, Joe Hart. Le coach s’entraînait avec nous et Stefan lui a adressé un tacle propre. Le coach l’a bien pris. Je pense qu’il a adoré ça. » La cheville de Mancini a moins supporté « l’offense » de Savic. Le manager de City a dû quitter l’entraînement et poser une poche de glace sur sa cheville endolorie. Mais il est certain de compter au moins dans ses rangs un jeune défenseur qui n’a peur de rien !