Mancini Balotelli est bete
La rédaction

Dans une interview, Roberto Mancini, l'entraîneur de Manchester City, s'est tout simplement payé la tête de Mario Balotelli, en décryptant le comportement de son attaquant.

Mario Balotelli met plus de tacles qu’il ne met de buts. Adepte des sorties médiatiques fracassantes où il ne cesse de se flatter, l’attaquant de Manchester City s’est fait gentiment remettre en place par son entraîneur Roberto Mancini, qui le connaît depuis son passage à l’Inter Milan. « Mario m’énerve et me fait rire, même s’il me fait plus souvent rire. C’est un prédestiné. A 17 ans, il faisait des petits ponts à Zaneti et Cambiasso. Ça les énervait et ils lui tombaient dessus. Et lui rien. Je me disais « soit il est bête, soit il est fort », et Mihajlovic me répondait en souriant « peut-être les deux », a-t-il confié dans un entretien au magazine GQ.

Mancini : « Aujourd'hui, le jeune de 20 ans se fout de tout » Pour expliquer le comportement arrogant de Mario Balotelli, Roberto Mancini a tenu à mettre en avant son jeune âge, se comparant même à son propre joueur. « Entre 16 et 20 ans, j’étais pire que Balotelli. La seule différence, c’est qu’à l’époque, nous étions différents et nous savions reconnaître l’autorité d’un Président, d’un entraîneur et des vétérans du groupe, a précisé le coach de Manchester City. Le jeune de 20 ans d’aujourd’hui s’en fout de tout, il est timide, instinctif et arrogant en même temps. »