On peut être un club immensément riche et avoir quelques petits problèmes de paiement de salaire. La preuve avec Malaga, dirigé par des Qataris mais qui affiche des retards de paiement inquiétants…
Malaga est dirigé par des Qataris, comme le PSG, n’hésite pas à investir en masse sur le marché des transferts, comme le PSG. Néanmoins, ça ne semble pas tourner aussi rond qu’au PSG. Très loin de la lutte pour le titre en Liga, le club andalou aurait également quelques soucis en coulisses, avec notamment des retards de paiement qui inquiètent du côté des joueurs.
40% des primes de l'année passée non réglées Selon le quotidien AS, 40% des primes à la signature de la saison passée n’ont toujours pas été réglées aux joueurs par la direction, ainsi que la totalité des primes de cette saison. Une situation qui entraînerait un certain malaise dans le club de Jérémy Toulalan, notamment dans le vestiaire. Selon des sources proches des qataris qui dirigeant le club, cette situation devrait être réglée assez rapidement. Néanmoins, pour un club censé être plein aux as, ça fait un peu désordre…
A lire aussi : Barça : Messi racketté par des enfants