Le PSG a retenté davoir Mourinho !
La rédaction

Le Paris Saint-Germain devrait, sauf cataclysme, voir Carlo Ancelotti prendre les rênes du club en fin de semaine. Pourtant, les Qataris ont essayé de s’offrir encore plus prestigieux. Tout récemment.

Carlo Ancelotti profite de quelques jours de vacances avant d’attaquer 2012, sauf improbable retournement de situation, aux commandes du PSG. En contact depuis plusieurs semaines avec le club de la capitale, Ancelotti a profité du départ de Kombouaré pour retrouver un banc de touche. Les Qataris tiennent donc l’entraîneur de renommée internationale qu’ils ont toujours voulu depuis qu’ils ont pris la tête du club.

Mourinho a dit non Néanmoins, avant d’officialiser Ancelotti, les Qataris ont tenté de faire encore plus fort. On savait que José Mourinho et les Qataris s’étaient rencontrés l’été dernier au début de la prise de pouvoir des hommes forts du PSG. Mais selon le quotidien espagnol As, les Qataris, apparemment têtus, en auraient remis une couche récemment, tentant à nouveau de soumettre une offre à José Mourinho. Une offre que l’entraîneur portugais aurait néanmoins refusé tout net. Néanmoins, toujours selon As, les Qataris ne désespéreraient pas de s’offrir l’entraîneur portugais un jour, et imagineraient, dans un futur plus ou moins lointain, lui soumettre une nouvelle proposition qualifiée d’ « irrésistible » par le quotidien espagnol…

A lire aussi : PSG : Beckham a un terrible choix à faire