La gouvernante de Cristiano Ronaldo dans la pub Armani, c'est elle. Lorraine Denis nous livre les coulisses du tournage et ses impressions sur « l'acteur » portugais?
Vous connaissiez le personnage Cristiano Ronaldo avant de tourner avec lui ?
Personnellement non. Mais je savais quand même que c’était un footballeur, un très grand joueur.
Alors, impressionnée ?
Non, franchement, très relax. Le football, c’est un milieu que je ne connais pas vraiment. Ce n’est pas comme si c’était mon idole. Mais j’ai eu affaire à un garçon vachement sympa, agréable, presque réservé…
Il n’a même pas essayé de vous draguer ?
Non ! Avec moi, il a été très correct. Et de toute façon, il n’aurait pas vraiment eu le temps de se lancer dans une drague effrénée… Le tournage n’a duré qu’une journée et il est arrivé à 13H. Il a fait son boulot, et c’est tout.
Vous le trouvez comment Cristiano ?
Hum… Je ne sais pas. Honnêtement, j’étais plus dans la rencontre. Je garde un très très bon souvenir du personnage, comme du tournage.
Pas vraiment sous le charme quoi…
Sous le charme, non, mais c’est un beau garçon. Disons que si on prend la majorité des footballeurs, on peut en trouver des plus moches… Et puis Armani aime bien les footballeurs. Avant lui, il y a eu Beckham. Mais Ronaldo, en plus d’être beau, est un excellent joueur. C’est pour cela aussi qu’il l’a pris.
Est-il charismatique, même auprès de quelqu’un qui n’ pas forcement conscience du phénomène ?
Evidemment, à son entourage, on voit que c’est lui la star mais il ne faisait pas le coq. On avait tous l’intérêt commun de faire quelque chose de jolie, en un minimum de temps. Il n’a pas eu de caprices de star. Et puis je suis arrivé à 6h du matin moi, j’étais déjà bien dans la pub quand il est arrivé à 13H…
Retrouvez l’intégralité de l’interview dans le numéro du 10 Sport, dans les kiosques depuis jeudi dernier.
Voici quelques photos du making-off du tournage: